Heure de priere
TOKYO
Fajr4:58
Zuhr11:55
Asr15:01
Magrib17:27
Isha18:47
Affaire viol collectif : La primature dans la danse





Même sur son compte Twitter, SBM s’en est donné à cœur joie. Or la loi malienne est claire à ce sujet : en vertu de la présomption d’innocence, aucune initiative du genre ne doit être prise aux dépens du droit des prévenus. Et dire que c’est le locataire de la Primature en personne qui s’est mis à publier dans les détails près les identités des présumés violeurs parmi lesquels un mineur. Jurisprudence ministérielle ou violation de la loi ? La question mérite d’être posée car les malfrats restent en l’état de présumés auteurs jusqu’à leur condamnation définitive.

Ce que prévoit la loi fondamentale dont l’Etat est le garant ne devrait point nous échapper au nom de la colère collective. Surtout que SBM, un journaliste, est censé savoir que les droits des présumés coupables sont préservés y compris pour la publication. Euphorie quand tu nous tiens !

Idrissa Keita

la peine maximale c’est tout.

Mais monsieur ils se sont filmés pour être identifier. Si le cas du mineur peut être comme vous le dites, il est bien reconnu dans la vidéo . Donc qu’il soit coupable ou pas le mal est déjà fait. La vidéo existe toujours.

VRAIMENT IL N Y A PAS DE PRESSE AU MALI.

TÉMOINS : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

IDRISSA keîta toi tu es un malade bâtard tu parle du droit des violeurs et le droit de la violer elle na pas de droit bâtard et si c’étais un membre de ta famille tu allais parler comme ça?

DU CALME ZANZOU, ET SURTOUT DU RESPECT POUR DES GENS QUI VOUS DONNENT DES INFORMATIONS, QU’ELLES SOIENT VRAIES OU DOUTEUSES. ADMETTEZ QUE SI CE N’ETAIT PAS LA PRESSE, GOUVERNEMENTALE OÙ PRIVÉE, VOUS N’AURIEZ JAMAIS SU LES EFFORTS MENÉS POUR METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE CES MALFAITEURS.

SAVEZ – VOUS POURQUOI, ON DIT « L’ASSASSIN PRÉSUMÉ, LE VIOLEUR PRÉSUMÉ » MÊME S’ILS SONT PRIS LA MAIN DANS LE SAC, SUR LES LIEUX DU CRIME ETC????

SAVEZ-VOUS POURQUOI LES GENS, MÊME APRÈS AVOIR TIRÉ, VOLÉ, VIOLE, AU VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE, PLAIDENT NON COUPABLE AU DÉBUT DE LEUR PROCÈS ????